jeudi 18 octobre 2012

Qui l'aurait su?

Je fais du scrapbooking depuis 2002.  J'ai eu une longue période hyper active, comme toute nouvelle scrapbookeuse.  J'ai eu des bas, souvent courts, de quelques mois tout au plus.

Mais en 2009, je suis retournée à l'école et mes études ont pris tout mon temps durant les 2 ans qu'ont duré ma formation.  En 2011, j'avais totalement perdu le goût du scrap.  Tellement, que j'ai épuré et réduit mon inventaire de matériel au maximum.  Ça m'a fait du bien d'alléger tout ça.  J'en faisait socialement, une fois par 3-4 mois, avec une amie.  Je croyais que c'était chose du passé.

Après mon déménagement de Québec à Montréal fin mars dernier, j'ai eu la chance de rencontrer Marie-Josée de Scrapzone, dont la boutique est à 5 minutes de chez moi!  Je m'y suis remis et plus récemment, je me suis découvert un nouveau style.  J'ai fait depuis avril plus de 50 pages et 4 minis albums!  Qui l'eu cru?  Le goût est revenu de plus belle, la pause a fait du bien!

Je regarde mes anciennes pages et je les aime encore, mais on voit que mon style a évolué du clean and simple au freestyle.

Voici quelques-unes de mes créations favorites. depuis 2009 et les dernières, ma révélation Freestyle avec  mes Distress Stain.  J'ai même commencé à faire mes fleurs moi-même et j'ai changé ma Cricut pour une plus récente et je coupe énormément de trucs, surtout mes titres, mais beaucoup de formes également.  Je suis donc en mesure de faire des choses uniques et exclusives.

2009




2010



2011


Début 2012


2012 - deuxième moitié de l'année



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire