lundi 22 octobre 2012

Mes dernières créations pour les défis mensuels chez Scrapzone

Voici quelques dernières créations réalisées ce week-end.

J'ai surtout concentré mes réalisations pour les défis mensuels sur Scrapzone.

Défi combo de couleur que j'adore, je me suis aussi inspirée des formes (feuilles).



Défi objet:  Une photo d'un objet, aucun paysage, aucun animal.  J'avais cette photo sous la main, alors j'en ai profité pour ajouter une page à l'album de mon conjoint!


Défi texture.  J'ai mouillé un papier à motif et je l'ai froissé au max.  Je l'ai laissé sécher et je l'ai doucement déplié alors qu'il était encore humide pour le modeler et le laisser finir de bien sécher.  Je l'ai collé et cousu sur ma page, comme première couche.  J'ai collé dessus un carton embossé et la photo, que j'ai fait tenir avec des carrés de mousse pour compenser la dimension d'un côté.  J'ai aussi ajouté un papillon en liège et le défi était relevé.



Défi acrostiche d'octobre.  Il fallait ajouter au moins 1 élément qui commençait par les lettres du mot octobre:
O - Oiseau
C = Corde et couture
T = Trombonne
O = Onglets
B = Banderole, broche et boutons
R = Rub-ons (2)
E = Étampes et étiquettes (tags)


Défi personnel.  J'ai acheté des branches avec des boules au magasin à escompte près de chez moi, et je ne les utilises pas.  J'ai de la difficulté à mettre de la dimension sur me pages! Mais je m'y fais et quand ça rejoint mon style, comme sur la création suivante, je suis satisfaite.






1 commentaire: