jeudi 11 octobre 2012

Pages pour le crop en ligne de Scrapzone

Voici quelques créations faites dans le cadre du crop en ligne de Scrapzone qui se tient du 3 au 14 octobre!  

Cette page-ci visait à présenter une photo avec des personnes dans l'eau.  Il s'agit de ma fille et de ma nièce, lors d'un shooting photo pour s'amuser dans le lac près de chez moi.


Ici, un défi en bleu et jaune pour représenter Donald Duck.  J'ai coupé un motif avec ma cricut pour faire un fond intéressant, en plus d'avoir éclaboussé ma feuille avec de l'aquarelle et du Distress Stain. J'ai coupé mes plumes avec ma Cricut.


Ici, ma petite poulette aux joues rouges!  Une page toute en douceur, dans les tons de blancs et bleu, pour représenter le film Happy Feet.  J'ai fait un mélange de peinture acrylique pour étamper mon fond avec du papier bulles et j'ai inclus des bandes de papier ton sur ton pour de la dimension.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire