vendredi 12 octobre 2012

Il était une fois...

Une autre création, probablement la dernière, pour le crop en ligne de Scrapzone.  Nous devions intégrer la phrase "Il était une fois" dans notre titre ou notre journaling.  J'ai créé mon titre en le coupant dans mon papier de fond pour créer un genre de négatif.  J'ai adossé une retaille de carton au dos pour faire ressortir les lettres.  La police du titre est Lobster 1.4 que j'adore.  Ma photo est adossée sur une superposition de papier à tracer, c'est léger et délicat, j'aime beaucoup l'utiliser et en plus, c'est super économique.  La découpe est une de mes créations avec ma Cricut et les embellissement proviennent de plusieurs compagnie, dont Chatterbox (oiseau et papillon) House of Three par Pink Paislee pour l'espèce de carte postale verte et les découpes avec les phrases et mots sont de Pink Paislee aussi je crois.  Le papillon de bois est de Studio Calico.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire