mardi 5 juin 2012

Petit déjeuner

Une page toute simple pour raconter cette belle petite histoire, d'un tout-mini déjeuner que j'ai eu un beau matin!  Ce beau papier fini bois est fait par GCD Studios (dont Melody Ross, la fondatrice initiale de Chatterbox, est designer) .

Il fait un fond super joli pour ma page qui rappelle presque une table de bois.  J'ai inclus une bande de bordures en tissus de Webter's page, que je croyais pré-encollé, mais qui est très épais, alors ça été facile de le coller.

Encore du beau wahi tape de We R Memory keepers (le rose) des chipboard de My Mind's eye (banderole).  Le petit tag avec l'oiseau vient d'une collection créée par House of Three pour Pink Paisley.  J'étais contente de trouver ces produits, car les trois designers de House of Three sont Janet Hopkins, Heidi Swapp and Rhonna Farrer.  Heidi Swapp est bien connu pour sa défunte ligne de produits et Rhonna Farrer crée de fabuleux produits digitaux.  Malheureusement, House of Three n'est plus depuis plus d'un an, à ce que j'ai lu, c'est pourquoi je suis encore plus heureuse d'avoir des items!  J'ai fini le tout avec des papillons de American Craft et des fleurs Prima!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire