mercredi 30 mai 2012

Un Project Life?

Quand le concept est sorti, j'ai trouvé ça génial et vraiment très beau. Mais je me disais que je n'aurais jamais la discipline pour en faire un.

Les années ont passées et les smashbook sont arrivés sur le marché. Je m'en suis procuré 4, avec la ferme intention de les remplir. Mais j'ai de la difficulté à ne pas mettre de photo pour accompagner mes petits trucs que je ramasse partout.

Le Project Life est donc revenu sur la pile de projets et une amie le fait depuis 2 ans. Je lui ai doc posé quelques questions sur sa façon de faire et j'ai encore plus le goût de m'y remettre! J'ai tout ce qu'il faut à la maison: Cricut et Imprimante photo.   J'ai mis la main sur une version antérieure pour vraiment peu de frais, alors je vais le débuter le 1er juin et faire une demie-année, question de voir comment ça se passe.

Je vais tenter la version papier, mais j'ai encore l'intention de le faire hybride, reste à voir comment je peux organiser le tout.  Le 1er juin, j'ai donc un rendez-vous hebdomadaire à inscrire à mon agenda, car je dois planifier du temps pour le faire.

J'ai aussi fouillé sur Internet pour des items imprimables et j'ai trouvé plein de jolies choses que je voulais partager.  Il en coûte passablement cher d'encre par contre, j'ai fait le test, alors je vais fouiller partout pour me procurer d'autres modèles de cartes et goodies que je pourrais mettre dans mon album.

Un beau cameo cut pour remplir une pochette, j'adore.


Un kit de journaling cards et de pastilles à imprimer

Des mots d'actions et des chiffres au design super tendance:


Des bulles comme dans les bandes dessinées:

Celles-ci, avec une touche d'écriture à la main:


En tapant: Project Life printables sur Google images, il y en a tout plein.  Et aussi via Pinterest.  Et si on est à l'aise avec Illustrator, il y a toujours moyen de les reproduire et de les traduire en français.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire