lundi 7 mai 2012

Chasse aux cocos

Ce n'est pas long qu'une tradition s'instaure dans la famille avec un enfant! Une fois, et c'est foutu, ils veulent toujours refaire la même chose l'année d'ensuite. Ici, depuis que ma fille est toute petite, nous faisons une chasse aux cocos de Pâques. Au début, nous cachions quelques chocolats dans la maison. Mais il y a quelques années, la chasse s'est déplacée à l'extérieur. Cette année, comme nous venions d'emménager dans une nouvelle maison située sur un immense terrain boisé, les enfants en ont eu pour un long moment de plaisir! J'avais caché 36 oeufs partout dans le bois. Et je vous dis qu'il y en a des cachettes dans notre bois. J'ai donc profité de l'achat d'un punch fait il y a quelques semaines, pour réaliser une petite page épurée des quelques photos de cette chasse, faite pour la troisième fois avec la plus petite cousine de ma fille.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire