vendredi 4 mai 2012

Quelques récentes créations

Question de me mettre à jour, voici mes plus récentes créations!

Vous remarquerez sans doute des produits qui datent, même certains qui ne vous disent rien... c'est que j'ai délaissé le scrapbooking et je n'ai pratiquement rien acheté depuis 3 ans, alors je recycle du vieux stock qui pourra apparaitre comme nouveau pour certaines.  Quand j'aime quelque chose, je l'utilise, que ce soit récent ou non.

Une page de ma nièce, toute songeuse!  Elle s'ennuyait de son papa.    J'ai utilisé du Washi Tape et des découpes que j'ai faites moi-même avec ma cricut.


Une page sur moi! J'aime beaucoup la palette de couleur brun/turquoise.  J'ai utilisé un emballage de Prima, question de recycler, mais aussi car je le trouvais vraiment beau avec son petit oiseau sur la branche.  Mon lettrage est fait avec des vieux autocollants Remarks de American Craft.


Une page de mon autre nièce!  Une belle grande ado photogénique.  Encore un peu dans ma palette brun-turquoise, j'ai ajouté un peu de jaune-orangé, qui est tout de même une déclinaison du brun, donc une belle palette complémentaire.  J'ai mis un morceau d'un lace cardstock que j'avais depuis une éternité, et j'ai découpé mon oiseau dans un papier à motifs.  J'ai encore des bandes de papiers de Doodlebug, ce paquet en contenait tellement, on pouvait faire des tonnes de pages et de cartes avec.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire