lundi 17 mars 2014

Belle d'hiver

Aujourd'hui sur Scrapzone, je vous présente une nouvelle police de caractère que j'ai découverte sur le Web:  Lakesight.

Le titre de cette page a été coupé avec cette police.  Je dois vous confier que cette page est inspirée de trois trucs qui trainaient sur ma table de travail (que j'appelle mes touski):

La découpe de feuillage lignée orangée (c'est un test que j'ai fait: un carton de washi tape que j'ai coupé dans ma Silhouette;
Un carton de produit Prima (des swirls je crois, j'ai fait du ménage);
Une découpe en cercle que j'avais sorti pour ma dernière page et que je n'ai pas mis en fin de compte.

Bref, toutes ces choses rassemblée, avec une photo qui trainaient là aussi m'ont inspirée.  Il ne me restait qu'à faire un fond!  Comme je trippe aquarelle ces temps-ci, j'ai fait un fond avec une technique au sel, qui a laissé des petits "flocons" blancs sur ma page, représentant la neige.  J'ai aussi appliqué un peu de gesso sur mon cadre et mes fleurs, pour les enneiger un peu.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire