mercredi 19 février 2014

Souvenirs

Me revoici!!  J'avais un peu beaucoup négligé mon blogue ces derniers mois.  J'ai eu beaucoup de difficulté à conserver mon énergie, je souffre d'apnée du sommeil, mais je vais bientôt avoir une machine pour mieux dormir et ma vie sera sans doute transformée!  Je travaillais donc dans l'ombre, car je n'avais plus de temps à consacrer à tout exposer mes œuvres.  On ne réalise pas, mais c'est long de tout photographier et télécharger, écrire des petits billets!




Maintenant que je fais partie du design team de Scrapzone, en tant que DT Machine de Coupe, je vais tenter de rester à jour, j'ai une bonne raison!  Je profite de quelques semaines de congé, j'ai décidé de vous présenter mes plus récents travaux.





Suite à ces essais aquarelle réalisés il y a quelques temps, j'ai réalisé quelques pages avec les fonds:


J'ai réalisé cette page, en ajoutant des étampes et un peu de couleur au travers:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire