samedi 7 septembre 2013

Mon chariot de crop

J'aime bien avoir des systèmes de rangement qui sont faciles à transporter si je sors.  J'ai déniché un petit chariot que je compte utiliser lors de mon prochain week-end crop.  Il me fera une petite surface supplémentaire pour déposer mes choses.

Tout y entre (ou presque, car je n'apporte jamais tous mes papiers à motifs)  Voici ce dont il a l'air.  Il va manquer sur le dessus un sac avec mes outils (crayons, colles, ciseaux, tranche) et mes deux boites genre plano avec mes ornements de bois et mes petits ornements (brads, boutons)

Le chariot entre bien dans mon petit VUS et toutes les autres boites sur mon siège arrière.  Il ne me restera qu'à rouler le tout jusqu'à la salle!


1 commentaire:

  1. wowowow Elaine toi tu la l'affaire wowowowow je penses que je vais m'en monter un comme ca c'est vraiment géniale !!! Et bon crop a trois rivière !!!

    RépondreSupprimer