dimanche 30 septembre 2012

Défi tag modifié et Page 8 1/2 x 11

Voici une page pour le défi 8 1/2 x 11 chez Scrapzone.  Mon format habituel, alors difficile de ne pas participer!  J'ai fait mon fond avec un masque de Studio Calico et un Mister Huey's blanc opaque.  J'ai ensuite fait quelques taches de peinture acrylique bleue et noire.  Tous les embellissement et les découpes sont fait maison.  Le tag est pris du blogue de Scrap-Moments.  Juste la grosse fleur bleue qui est de Petaloo, mais que je vais sans doute tenter de reproduire.  J'aime beaucoup faire mes choses, cela prend moins de place de rangement et est beaucoup plus économique.



Celle-ci était pour le défi Tag modifié.  J'ai acheté un papillon resist canvas à l'unité pour faire des tests, je n'avais jamais essayé ce produit.  J'ai fini par faire un tag modifié avec le tout et j'ai basé ma page sur le tag.  J'ai trouvé une découpe de papillon similaire au resist canvas et j'ai coupé dans mon carton blanc. J'ai adossé un papier en dessous de la collection Romance Novel de Prima.  J'ai décoré le tout, ajouté des fleurs faites à la main et deux pétales de bois et voici ma page!




1 commentaire:

  1. Je sais que je te les déja dit mais ce sont de petites merveille tes pages !! wowow!

    RépondreSupprimer